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L'acrylique Van Gogh de Talens est...
Ce mortier en porcelaine avec bec verseur et livré avec un pilon permet le broyage des couleurs, pigments, herbes ou autres matières nécessitant une réduction de volume. Dimensions : ø11.5 x 7 cm.
Le liant acrylique Binder Amsterdam est un auxiliaire polyvalent qui peut être utilisé pour fabriquer de la peinture en ajoutant des pigments pour boucher les pores et réduisant ainsi l'absorption des supports absorbants et comme colle pour des matériaux légers tels que du papier, carton, tissus, ...
Gomme naturelle décolorée, dissoute à 35% dans l'alcool. La gomme laque est une base pour fixatifs ou pour préparation d'un vernis au tampon. Elle donne un film brillant d'un ambré transparent et se dilue à l'alcool. Ne pas utiliser dans la technique de la peinture à l'huile.
Gomme d'origine naturelle en grains qui se dilue dans l'eau. Entre dans la composition de liants pour gouache, aquarelle... Se dilue entre 10 et 35% suivant l'emploi. Nécessite une agitation de 2 heures. Donne un film réversible à l'eau. Ajouter de l'agent conservateur.
La gomme Dammar est une résine naturelle utilisée pour la confection de vernis et de médiums. Elle se dilue dans l'essence de Térébenthine ou de Pétrole jusqu'à 30% par rapport au solvant. Donne une pellicule brillante.
Le liant acrylique Sennelier est composé à base de résine acrylique pure (polymère acrylique) à 46% d'extrait sec. Sa mise en oeuvre est identique au liant Caparol. C'est un produit brillant et transparent pour l'intérieur et l'extérieur avec lequel on obtient une meilleure solidité à l'eau que la préparation à base de Caparol.
Le liant de broyage pour l'aquarelle Sennelier est préparé à base de gomme arabique, de miel, d'eau et d'agent conservateur. Broyé avec les pigments, il permet d'obtenir une pâte de la consistance du miel.
Le liant de broyage pour tempera Sennelier est préparé à base d'oeuf, de gomme arabique et d'agent conservateur. C'est un liant à broyer avec le pigment. Il s'ajoute en petites quantités jusqu'à l'obtention de la consistance désirée. Broyé avec les pigments, le liant de broyage pour tempera donne consistance souple.
Le liant de boyage pour gouache Sennelier est préparé à base de gomme naturelle, de glycérine, d'eau et d'agent conservateur. Broyé avec les pigments, il donne un aspect gélifié mat et opaque. Si la pâte est trop épaisse, ajouter de l’eau sans excès pour préserver la matité et l’opacité de la couleur.
A base d'huile végétale épaisse, non jaunissante, spécialement conçu pour le broyage des couleurs à l'huile à la consistance optimale, ce liant présente une bonne affinité pour les pigments traditionnellement utilisés dans cette famille de peinture. Il comprend un agent de séchage complet, sans plomb, permettant le séchage en surface et en épaisseur dans...
Sennelier vous propose une gamme de pigments en poudre de qualité Beaux-Arts utilisés dans la fabrication de ses peintures à l'huiles, acryliques, aquarelles, pastels tendre et à l'huile. Les pigments Sennelier sont prêts à l'emploi et se melangent dans le liant adéquat en fonction de la peinture voulue : liant acrylique, vinylique, à l'huile, gomme...
Le fond absorbant de Golden est un apprêt acrylique liquide blanc utilisé pour créer des surfaces poreuses comme du papier. Il n'agit comme absorbant qu'une fois sec. Si l'on applique le fond absorbant Golden sur une toile préparée au gesso, il permet la création d'effets aquarelle ou d'utiliser de l'aquarelle sur une toile enduite.