Catalogue
Chargement...
Boîtes métal de 5 demi-godets...
Le compas Géo Collège Aristo est le classiqe des compas à réglage technique. En zinc laqué argent, son ouverture rapide est précise et stable grâce à son réglage centrale par vis micrométrique. Il inclus un étui de 2 mines de rechange pour compas.
Set de compas pour le dessin technique contenant : 1 compas à réglage rapide. 1 stylo à point fibre pigemnt liner 0.5mm, 1 porte-mine Geo-Pen 0,5mm avec 12 mines 0,5mm HB, 1 equerre 16 cm et 1 gomme Studio 20.
Le compas à balustre Géo-Studio est le classique des compas à réglage technique. Toutes les pièces métal sont en zinc. Branches articulées, il offre un réglage rapide et précis grâce à sa mollette micrométrique. Ouverture max. de 340 mm et 560 mm dans la version rallonge. Livré avec une attache universelle pour stylo à encre, feutre, crayon, etc.
Compas à écrou rapide avec porte-crayon composé de deux branches plates à angles vifs et fabriqué en acier. Permet de tracer les marges sur le passe-partoutCe compas possède une pointe affutée en acier trempé, une visserie à réglage de précision avec approche rapide et un ressort de rappel. Ouverture maximale de 150cm.
Set compas Géo Collège Aristo parfait pour le traçage technique. Il comprend un compas en zinc à double articulations et ouverture rapide avec réglage centrale par vis micrométrique, une attache universelle, un porte-mines 0.5 mm avec mines de rechange et un étui de mines de rechange pour compas.
Compas simple GéoCollège à une articulation avec branches en zinc. Alésage pour arccessoire de 3.5 mm. Livré avec une mine de rechange.