Le marqueur Posca PC7M est un marqueur peinture à pointe conique large. Sa pointe offre une largeur de trait de 4.5 mm à 5.5 mm qui permet le remplissage et le travail de précision à grande échelle. Gamme de 15 couleurs au choix.
Le marqueur PC7M Posca à pointe conique large pour des tracés de 4.5 à 5.5 mm. Il conviendra au remplissage et à la précision lors du travail à grande échelle. Sa pointe est en mousse dure qui permet un geste maîtrisé et un tracé rectiligne constant.
Le marqueur PC7M POSCA est appréciée autant des professionnels que des amateurs. Il convient aussi bien artistes qu'aux passionnés de hobbies en tous genres !
Son encre à la formulation riche en pigments offre des possibilités de créations infinies et s'utilise sur tous types de supports. Les couleurs sont vivantes, couvrantes, à la fois mates et lumineuses et resistent au temps et à la lumière (certificat du LNE).
Le marqueur peinture Posca PC7M permet :
Caractéristiques du Posca :
Le Posca est un marqueur peinture à base d'eau tout support. Sa formule proche de la gouache est opaque, couvrante et sèche rapidement. Le marqueur Posca est permanent sur les surfaces poreuses et effaçable sur les surfaces lisses non poreuses et ne traverse pas le papier. Les couleurs Posca sont miscibles lorsque la peinture est encore fraîche et se superposent une fois sèche. Une goutte d'eau permet de donner un effet aquarelle. Le marqueur Posca est composé d'une pointe en fibres synthétiques, étudiée par le laboratoire R&D de Mitsubishi Pencil pour s'adapter à toutes les utilisations et d'une bille dans le corps du marqueur pour un mélange homogène de la peinture.
Le marqueur Posca PC7M est un marqueur peinture à pointe conique large. Sa pointe offre une largeur de trait de 4.5 mm à 5.5 mm qui permet le remplissage et le travail de précision à grande échelle. Gamme de 15 couleurs au choix.